Logosite

Informations aux abonnés

À nos amis lecteurs
Pour l’envoi de vos documents, communiqués, annonces et photos

 

Communiqués
L’espace imparti aux nombreux communiqués étant limité, nous ne pouvons inclure, en général, qu’une seule photo par article, et nous nous voyons contraints de n’en conserver que les éléments essentiels.

D’autre part, nous ne publions aucune des lettres ouvertes ou courriers concernant les personnalités politiques ou les médias, pas plus que les suites qui leur sont données.

 

Carnet des annonces
L’abondance des avis nous a contraints parfois à couper dans vos libellés. En raison du manque de place, il ne nous est malheureusement pas possible de publier de photo dans le carnet. Nous vous rappelons que les annonces sont insérées gratuitement et qu’elles sont réservées aux abonnés. Nous vous sommes reconnaissants de bien vouloir écrire de manière lisible, d’indiquer les noms de famille en lettres capitales, et de respecter la formulation utilisée.

 

Photos
En raison du stock considérable de photos personnelles à notre disposition, nous passons les clichés peu à peu, en fonction des thèmes et des articles du journal. Aussi les délais de parution peuvent-ils parfois être longs, et nous ne pouvons pas garantir la publication de toutes les photos reçues. Nous faisons notre possible pour donner satisfaction à tous les abonnés et espérons que vous en comprendrez les raisons, liées aux impératifs de publication.

Concernant les photos de classe, nous vous sommes reconnaissants de bien indiquer l’année, la ville, l’école, voire la classe représentée, lorsque vous disposez de ces informations.

 

 Date limite d’envoi de vos annonces et communiqués
 - 10 mai 2017 pour le n°371 de juillet/août 2017
 - 6 juillet 2017 pour le n°372 de septembre/octobre 2017 (date encore à confirmer)

 

Textes et autres documents
Nous sommes intéressés par tous documents, cartes postales et photos inédites en couleur (nous vous les retournerons après les avoir copiés) ainsi que par les anecdotes, récits, et histoires diverses, qui faisaient le quotidien des familles vivant à Oran et dans sa région.

 

Nous restons fidèlement à votre écoute en essayant de maintenir entre tous les Oraniens dispersés en France et dans le monde, ce lien qui vous est précieux : votre Écho de l’Oranie